Blood Tyrant – Night of Blood Moon

Le label Canadien Tour-De-Garde nous a toujours habitué à l’excellence. Pourquoi donc s’arrêter en si bon chemin? La qualité des artistes signés chez eux n’a d’égale que la diversité des productions.
Avec les Hollandais de Blood Tyrant, Tour-De-Garde nous propose un voyage dans le temps! Souvenez-vous de 1992, quand vous entendiez pour la première fois Wrath of the Tyrants et que vos oreilles de jeune adolescent en recherche de sensations fortes venaient de découvrir un nouveau monde musical rempli de paysages sortant tout droit de chez Tolkien?
C’est ce que nous propose Blood Tyrant ici, un album produit comme une demo, des compos dont l’influence d’Emperor se font sentir dès les premières minutes. Des riffs parfois cachés sous des nappes synthétiques affolantes, des rythmes effrénés, des chants comme on a envie de les entendre dans ce genre de production.
Bref, une excellente production pour les nostalgiques des années 90. La pochette de l’album reflète exactement le contenu, et pour le prix de la K7 (6,50$ ICI), je pense que c’est un indispensable pour tout fan de Trve-Kvlt-Raw BM.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *